Toujours une météo clémente (bonjour le réchauffement climatique...!) propice aux sorties en forêt, plus fréquentée qu'avant d'ailleurs.

Plus d'une vingtaine de participants au challenge du meilleur grimpeur (je n'ai pas encore tous les résultats et ils me semblent peu fiables vu les différences entre les montres..). Confrontation amicale qui en a remotivé quelques-un(e)s et conforté d'autres dans l'évaluation de leur forme.

Toujours pas de reprise des entrainements collectifs à Monceau mais des possibilités de refaire des petits groupes avec son référent, là-bas ou ailleurs.

Et donc, deux propositions, cumulables, pour cette semaine:

- une séance fractionné qu'il est possible de faire en petit groupe, et dans des endroits différents et selon les niveaux de forme:

4 ou 5 ou 6 x 1' vite / 1' lent au trot // 2' 30 récup marche et/ ou trot // 4 ou 5 ou 6 x 45" vite / 45" lent au trot// 2' 30 récup marche // 4 ou 5 ou 6 x 30" vite / 30"lent au trot

- une longue sortie d'au moins 1h30, voire 2h au bois sur circuit varié. Courir cool, privilégier la durée, ne pas hésiter à marcher un peu, cela ne nuit pas à l'endurance.
Prévoir aussi son ravitaillement.

 

Paul

Commentaires   

0 #1 Honoré 02-06-2020 11:30
Bonjour à tous je suis allé faire le parcourt Thuin-Landelie et pour les 10km j'ai mis 45'55'' mais quelle chaleur
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir